• Inscription 2021

    ETAPE 1 : EN MAIRIE Dans un premier temps, l’inscription se fait à la mairie de votre domicile du 22 mars au 16 avril 2021.Pour cela vous devez apporter : - un justificatif de votre domicile, - le livret de famille, - le carnet de santé de votre enfant. ETAPE 2 : A L'ECOLE Lorsque les démarches à la mairie seront terminées, vous devrez vous contacter à l’école pour finaliser l’admission. Lors du rendez-vous, merci d'apporter : - la fiche de pré-inscription délivrée par la mairie, - le livret de famille - et le carnet de santé de votre enfant. Si votre enfant a déjà été scolarisé : le certificat de radiation de l’école précédente et le livret d’évaluation de votre enfant. Cordialement,

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :